Sur les tablettes de Rennes, qui a fait une offre, Denis Bouanga est également dans le viseur du club espagnol de Valence.
Après une superbe saison du côté de l’ASSE, DenisBouanga suscite bien des convoitises. En France, tout d’abord, où Rennes et Lille aimeraient bien récupérer le Gabonais cet été. Les Bretons ont dégainé une offre de 12 millions d’euros, en tout début de marché. Mais l’ASSE a repoussé cette offensive rennaise. Et selon nos informations, le joueur n’est pas vraiment partant pour un challenge en France. Son regard se tourne davantage vers l’étranger, où il a des pistes très intéressantes.
Betis Séville oui, Valence aussi
Du côté de l’Espagne, notamment, DenisBouanga a des clubs intéressés par son profil. L’intérêt du BetisSéville a été révélé, il est réel. Mais selon nos informations, Valence est également de la partie. Les qualités techniques, la vitesse et la percussion du Gabonais ont tapé dans l’œil des Blanquinegros. Un intérêt à surveiller de près. Pour rappel, en Angleterre, Everton est également très chaud et devrait dégainer une offre cet été.