Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace colossale à venir pour Raphael Varane ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Raphael Varane verrait Manchester United être vivement intéressé par la perspective de l’accueillir pour enfin réussir à combler ses largesses sur le plan défensif.

Présent depuis neuf ans dans l’effectif du Real Madrid, Raphael Varane s’est progressivement imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club de la capitale espagnole. L’international français a été l’un des acteurs majeurs des grands succès des Merengue ces dernières années, avec en tête de liste les quatre sacres en Ligue des Champions. Seulement voilà, après avoir tout gagné avec la Casa Blanca, le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 pourrait être tenté par le projet d’aller relever un nouveau challenge ailleurs qu’au Real Madrid. Et c’est précisément ce à quoi aimerait s’atteler Manchester United à en croire les dernières informations venues d’Angleterre.

Raphael Varane serait prêt à aller en Premier League... s'il ne prolonge pas au Real Madrid !

D’après les indiscrétions rapportées par le Daily Star, les Red Devils, qui seraient en quête d’un nouveau défenseur central pour combler leurs lacunes défensives, auraient coché le nom de Raphael Varane. Si celui-ci serait actuellement en train de négocier une prolongation de son contrat au Real Madrid, il ne serait pas opposé à la possibilité d’évoluer en Premier League s’il ne renouvelle pas son bail avec les pensionnaires du stade Santiago Bernabeu. Dans ce cas, Manchester United pourrait voir se présenter l'opportunité d’attirer l’ancien défenseur du RC Lens. Les Mancuniens devront néanmoins parvenir à se qualifier en Ligue des Champions cette saison puisque Raphael Varane aurait toujours l’intention de disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes en cas de départ du Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés