Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane prend les choses en main pour son avenir !

En fin de contrat en juin 2022, Raphaël Varane n'aurait pas encore été approché par sa direction pour prolonger. Alors que le Real Madrid pourrait passer à l'action à la fin du mercato estival, le champion du monde français aurait un tout nouveau représentant. En plus de son frère Anthony, Raphaël Varane serait désormais conseillé par l'agence CAA Base, qui serait particulièrement influent en Premier League. 

Alors qu'il faisait ses premiers pas de footballeur au RC Lens, Raphaël Varane a été cueilli par le Real Madrid à l'été 2011. En neuf saisons à la Maison-Blanche, le champion du monde français est monté en puissance au fil des saisons, jusqu'à devenir un incontournable en charnière centrale aux côtés de Sergio Ramos. En fin de contrat à l'issue de la saison 2021-2022, Raphaël Varane pourrait bientôt se voir offrir un nouveau bail. En attendant, le défenseur de 27 ans aurait déjà fait un choix fort pour son avenir. 

Des négociations à prévoir entre Varane et le Real ? 

Selon les informations d'AS de ce lundi, Raphaël Varane n'aurait pas encore été approché par sa direction pour prolonger. Toutefois, le défenseur français devrait en toute logique être récompensé de ses efforts dans les prochaines semaines. A en croire le média espagnol, les dirigeants du Real Madrid devraient se tourner vers Raphaël Varane à la fin du mercato pour lui proposer un nouveau bail. En attendant, l'ancien du RC Lens ne resterait pas les bras croisés. En effet, Raphaël Varane se serait attaché les services de CAA Base. En plus de son frère Anthony, le protégé de Zinedine Zidane serait désormais représenté par l'agence qui est particulièrement influente en Premier League

Articles liés