Pour pallier le départ de Thomas Meunier vers le Borussia Dortmund, Leonardo examinerait l'idée de recruter Hector Bellerin. Le directeur sportif du PSG pourrait se frotter au Bayer Leverkusen sur ce dossier.
En fin de contrat en juin 2020, Thomas Meunier a quitté le PSG pour rejoindre le Borussia Dortmund. Alors que Thomas Tuchel n'a plus qu'un seul arrière droit de formation dans son effectif, Colin Dagba, Leonardo est à la recherche d'un renfort à ce poste. Pour remplacer Thomas Meunier, le directeur sportif du PSG ciblerait notamment Hector Bellerin. Mais à en croire les dernières informations de Paris Fans, le défenseur d'Arsenal ne serait pas une priorité pour Leonardo. Alors qu'il n'aurait formulé qu'une offre de près de 20M€, le PSG pourrait avoir un adversaire assez sérieux sur ce dossier : le Bayer Leverkusen.
Le Bayer également dans le coup pour Hector Bellerin ?
D'après les indiscrétions du Daily Telegraph, le Bayer serait sur les traces de Hector Bellerin. Qualifié pour la Ligue Europa, le club basé à Leverkusen voudrait se servir du transfert de Kai Havertz vers Chelsea et des 80M€ qu'il a récolté pour s'offrir un arrière droit expérimenté. Outre Hector Bellerin, Serge Aurier, ancien du PSG, serait également dans le viseur du club allemand. Leonardo et le PSG devront donc garder un oeil sur le Bayer pour Hector Bellerin.