Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait passé à l’action dans ce dossier de Leonardo !

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo s’intéresse notamment à Thiago Alcantara, sur le départ du Bayern Munich. Mais voilà que le FC Barcelone ferait irruption pour l’ancien talent de la Masia.

Sur ce mercato estival, parmi les priorités de Leonardo, on retrouve notamment l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain au PSG. Un gros chantier qui dure déjà depuis de longues semaines. Plusieurs noms ont été cités à l’instar notamment de Thiago Alcantara. A un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, l’Espagnol souhaite s’offrir un nouveau défi. Une aubaine pour le club de la capitale ? Selon les informations du 10 Sport, Leonardo a déjà proposé près de 30M€ au club bavarois pour s’attacher les services du milieu de 29 ans. Mais la concurrence est rude. Alors que Liverpool semblait être dernièrement en pole, il faudrait désormais également compter sur le FC Barcelone, ancien club de Thiago Alcantara.

Des contacts initiés ?

Parmi les fans du FC Barcelone, ils sont nombreux à réclamer le retour de Thiago Alcantara. Des demandes qui pourraient bien avoir été entendues par le club catalan. En effet, selon les informations de Bild, des contacts auraient enfin été initiés avec le joueur du Bayern Munich. A voir maintenant ce qu’en dira Ronald Koeman. Comme le précise le média allemand, la priorité du nouvel entraîneur du Barça resterait toujours Georginio Wijnaldum (Liverpool). A noter également que pour le moment, Liverpool n’aurait toujours pas fait d’offre pour Thiago Alcantara. A suivre…

Articles liés