Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur Leonardo doit-il vendre en priorité ?

Invité du CFC dimanche, Leonardo a confirmé que des départs étaient attendus au sein du PSG. Mais selon vous, quel doit être le premier joueur à plier bagage ?

Leonardo n'a plus qu'un mois pour constituer le groupe qui disputera cette nouvelle saison. Dans le sens des arrivées, un défenseur, un latéral droit, un milieu voire un attaquant sont attendus, mais le directeur sportif du PSG a prévenu ce dimanche que des départs étaient prévus afin de financer ces opérations. « Tous les clubs aujourd'hui ont besoin de vendre pour acheter, a indiqué Leonardo dans le CFC dimanche. On a besoin de faire sortir des joueurs, notamment à travers des ventes, mais ce n'est pas facile. (…) L'idée, c'est qu'il y ait des recrues. Il y a des postes qu'on vise en priorité, on a un mois, mais on doit aussi regarder les sorties, c'est obligé ».

Qui faut-il vendre au PSG ?

Un peu plus tôt dans la journée, L'Équipe expliquait dans ses colonnes que le PSG espérerait récupérer entre 60 à 70M€ pour combler les pertes liées à l'épidémie de coronavirus. Plusieurs joueurs sont visés, à commencer par Jesé, Alphonse Areola et Julian Draxler, qui n'entrent pas dans les plans du club. Comme révélé par le 10 Sport, Leonardo a également ouvert la porte à un départ d'Idrissa Gueye. De leur côté, Angel Di Maria et Juan Bernat verront leur contrat prendre fin à l'issue de la saison, de quoi s'interroger sur leur situation. Alors que des milieux de terrain sont espérés par Leonardo, l'avenir d'Ander Herrera et Leandro Paredes, qui n'ont pas fait l'unanimité depuis leur arrivée, paraît aussi incertain.

Alors selon vous, quel joueur Leonardo doit-il vendre en priorité ? À vos votes !

Articles liés