Mercato - PSG : Camavinga, Hernandez... Une aide précieuse de Mbappé pour le recrutement ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce dimanche, Kylian Mbappé a clairement affiché le souhait de voir de nouvelles recrues arriver au PSG pour renforcer l'effectif. Une sortie qui n'est pas anodine, d'autant que le natif de Bondy mettrait également du sien pour convaincre certains internationaux de le rejoindre dans la capitale...

Décevant lors de la finale de la Ligue des champions face au BayernMunich, Kylian Mbappé espère triompher cette saison sur la scène européenne avec le PSG. Et pour y parvenir, le natif de Bondy attend du sang neuf dans l'effectif parisien. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, Kylian Mbappé a clairement indiqué qu'il attendait des recrues avant la fin du mercato. « Il faut positiver et faire un bon recrutement parce que je pense que ça va être important. S'il faut acheter des joueurs ? Bien sûr ! Il faut acheter des joueurs, mais on va voir comment ça va se passer. Il y a des gens qui font leur travail, j'espère qu'on aura des bonnes recrues et qu'on pourra redémarrer la saison avec l'objectif de faire mieux la saison prochaine », a confié le champion du monde tricolore. D'ailleurs, Kylian Mbappé participerait également à sa manière au mercato du PSG.

Mbappé a vanté les mérites du PSG à Camavinga et Hernandez

Comme l'a expliqué MohamedBouhafsi dans l'émission Top of the Foot ce lundi soir, KylianMbappé n'hésiterait pas à donner un coup de main officieux à Leonardo pour le recrutement du PSG. D'après le journaliste de RMC, l'international français serait comme un « ambassadeur du PSG » auprès de certains joueurs afin de les convaincre de rallier la capitale. Cela serait notamment le cas avec LucasHernandez et EduardoCamavinga, tous deux dans le viseur de Leonardo ces derniers mois. Kylian Mbappé ne s'arrêterait pas là puisqu'il n'hésiterait pas non plus à glisser quelques noms à sa direction pour le recrutement du Paris Saint-Germain. Une preuve que l'attaquant de 21 ans est pleinement investi dans le projet du club.

Articles liés