Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman et le PSG ont une énorme ouverture pour Memphis Depay !

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'OL, Memphis Depay suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs européens, à l'instar du PSG et du FC Barcelone. Une situation qui arrangerait les affaires de Jean-Michel Aulas.

À un an de la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay a logiquement la cote sur le marché des transferts. Arrivé au Barça il y a quelques semaines, Ronald Koeman souhaite récupérer son ancien protégé de la sélection néerlandaise, mais il n'est pas seul à lorgner l'attaquant. France Football révélait dernièrement que le PSG et le Borussia Dortmund étaient également sur ses traces, tout comme l'AS Roma d'après la sortie de Jean-Michel Aulas ce dimanche. De son côté, Rudi Garcia a ouvert grand la porte à un départ de Memphis dans les prochains jours, ce qui a choqué de nombreux supporters de l'OL, mais il y aurait une explication derrière cette déclaration.

L'OL ouvre clairement la porte à Memphis

Ce lundi, RMC annonce en effet que l'Olympique Lyonnais verrait d'un très bon œil le transfert de Memphis Depay. Ce dernier n'aurait jamais répondu aux sollicitations de son club pour prolonger son contrat, incitant logiquement l'OL à s'en séparer cet été afin de ne pas le voir partir libre l'année prochaine. Jean-Michel Aulas exigerait au moins 25M€ pour le céder. Le Barça et le PSG sont prévenus.

Articles liés