Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Départ bientôt acté pour cet indésirable de Koeman ?

Arturo Vidal fait partie de la liste des joueurs que Ronald Koeman souhaite voir partir. Le Chilien doit encore reglé un problème avant de venir renforcé le milieu de l’Inter Milan avec qui il se serait mis d’accord.

Le FC Barcelone veut changer considérablement son effectif. Pour ce faire, plusieurs joueurs ont été invités à partir. Parmi eux, on retrouve Arturo Vidal. Avec l’arrivée de Miralem Pjanic et l’arrivée potentielle de Georginio Wijnaldum, Vidal ne semble plus avoir sa place dans le 11 du FC Barcelone où il n’a jamais vraiment rayonné d’ailleurs.

Le contrat est prêt mais …

Ancien joueur de la Juventus, Arturo Vidal devrait bientôt faire son retour en Série A, cette fois-ci, sous les couleurs de l’Inter Milan. Le Corriere Dello Sport annonce qu’Arturo Vidal devrait atterrir en Italie le week-end prochain pour signer un contrat de 2 ans, avec une année supplémentaire en option, incluant un salaire annuel de 6M€. Mais le média italien précise également que le Chilien doit d’abord se libérer de son contrat avec le FC Barcelone. Josep Maria Bartomeu aimerait que l’Inter mette également la main à la poche pour faciliter le transfert.

Articles liés