Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Wijnaldum, Alcantara... Koeman aurait définitivement tranché !

Alors qu'Ivan Rakitic a retrouvé le FC Séville, le Barça serait en quête d'un milieu de terrain. Pour remplacer numériquement le vice-champion du monde croate, Ronald Koeman voudrait à tout prix miser sur Georginio Wijnaldum et le préférerait à Thiago Alcantara, qui comme l'international néerlandais sera en fin de contrat en juin 2021. 

Dans une situation compliquée au FC Barcelone, Ivan Rakitic a pris le large. Alors que le Barça prépare une véritable révolution, l'international croate a fait son retour au FC Séville cette semaine. Pour combler le départ du milieu de 32 ans, Ronald Koeman serait déterminé à recruter Georginio Wijnaldum, un joueur qu'il a côtoyé lorsqu'il était le sélectionneur des Pays-Bas. Et il semblerait que le nouveau coach du Barça n'ait d'yeux que pour lui. 

Ronald Koeman obnubilé par Georginio Wijnaldum ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce samedi matin, Ronald Koeman aurait fait de Georginio Wijnaldum sa grande priorité pour renforcer son milieu de terrain. A en croire le média espagnol, le nouvel entraîneur du Barça estimerait que le pensionnaire de Liverpool, qui sera en fin de contrat en juin 2021, doit être sa pièce maîtresse pour organiser son entrejeu. Totalement sous le charme de Georginio Wijnaldum, Ronald Koeman ne voudrait se tourner vers aucun autre joueur. Pas même vers Thiago Alcantara, qui sera également libre de tout contrat à la fin de la saison et qui serait sur le départ du côté du Bayern

Articles liés