Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision forte prise par Dembélé ?

Rangé dans la catégorie des indésirables au FC Barcelone, Ousmane Dembélé espère toujours s’imposer en Catalogne. Et son profil pourrait correspondre à ce que recherche Ronald Koeman.

Les grandes manœuvres se poursuivent au FC Barcelone ! Alors que des indésirables comme Luis Suarez ou Arturo Vidal se rapprochent de la sortie, certains ont déjà quitté le navire comme Ivan Rakitic. Lionel Messi a quant à lui annoncé qu’il resterait finalement au Barça. Et si c’était aussi le cas d’Ousmane Dembélé ?  En difficulté depuis son arrivée en Catalogne en provenance du Borussia Dortmund en 2017, l’international français était l’un des premiers désignés à quitter le club. Mais la donne serait en train de changer...

Koeman compte sur lui

L’international français, qui n’a plus joué depuis novembre 2019 en raison de blessures successives, serait selon El Mundo Deportivo dans la meilleure forme physique depuis trois ans. Mieux encore, il rentrerait dans les plans de son nouvel entraîneur Ronald Koeman, qui apprécie beaucoup son profil. Ousmane Dembélé travaillerait sous l’œil avisé d’un adjoint du coach néerlandais, spécialiste dans la prévention des blessures. Après trois saisons de galère et une intersaison compliquée, il se pourrait bien que Dembélé connaisse enfin son heure de gloire au FC Barcelone.

Articles liés