Dans la short-list de Ronald Koeman, nouvel entraîneur du FC Barcelone, Donny Van de Beek était également une cible de longue date du Real Madrid. Interrogé sur le sujet, le milieu confirme d'ailleurs l'existence d'un accord avec l'écurie de Zinedine Zidane.
Finalement, c'est à ManchesterUnited que DonnyVande Beek va poursuivre sa carrière. Annoncé proche d'une arrivée en Espagne, le milieu a officiellement rejoint les Red Devils cette semaine alors qu'il figurait pourtant sur la short-list du FC Barcelonecomme vous l'avait révélé le 10 Sport. RonaldKoeman avait en effet coché son nom pour cette nouvelle saison avant même qu'il ne rejoigne officiellement le club catalan. Le Néerlandais n'était d'ailleurs pas le seul homme sous le charme de Vande Beek, puisque Zinedine Zidane s'intéressait également à lui. En mai dernier, le 10 Sport vous expliquait notamment que l'entraîneur du RealMadrid était en contact avec le jeune joueur afin d'évoquer sa situation, et un accord avait même été trouvé.
« Tout était bouclé avec le Real Madrid »
Interrogé par De Telegraaf pour évoquer son transfert à ManchesterUnited, DonnyVande Beek en a profité pour confirmer les nombreuses informations ayant circulé concernant l'intérêt du Real Madrid à son égard. « Tout était bouclé avec le Real Madrid, et les clubs avaient également un accord, mais pour une raison quelconque, cela ne s'est pas concrétisé. Les joueurs qui devaient partir sont restés et Madrid a fait marche arrière », explique VandeBeek, qui ne cache pas sa déception à ce moment : « Au début, vous en avez assez et vous vous demandez si une telle opportunité se présentera à nouveau ».