Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre le PSG et le Barça, Memphis Depay aurait tranché !

Courtisé par le PSG pour renforcer le front de l’attaque après les départs de Choupo-Moting et Cavani, Memphis Depay serait sur le départ à Lyon. Et entre le club de Leonardo et le Barça, l’international néerlandais aurait déjà fait son choix…

Memphis Depay est très courtisé sur le marché des transferts. Pendant un temps annoncé dans le viseur du Milan AC, le capitaine de l’OL serait aujourd’hui ciblé par Leonardo, qui recherche toujours un nouvel attaquant après les départs d’Eric Maxim Choupo-Moting et Edinson Cavani. Cependant, il va y avoir de la concurrence dans ce dossier, puisque l’attaquant néerlandais serait aussi courtisé par Ronald Koeman, nouvel entraîneur du Barça. Et entre le PSG et les Blaugrana, Depay aurait déjà tranché…

Depay dit oui au Barça ?

Ainsi, comme révélé par Tuttomercatoweb, Memphis Depay serait prêt à accepter la proposition salariale du FC Barcelone. Ce qui vient confirmer les précédentes révélations du média néerlandais AD. Il toucherait donc un salaire de 5M€ par an en Espagne, et le transfert serait compris entre 22 et 25M€. Cependant, l’arrivée de Depay serait indépendante du dossier Luis Suarez, qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Barça pour résilier son contrat, et qui reste toujours sur le départ. Leonardo pourrait donc bien se faire doubler dans ce dossier…

Articles liés