Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est entrouverte pour cet attaquant de Ligue 1 !

S’intéressant au profil de Memphis Depay, le PSG pourrait avoir un coup à jouer pour l’international néerlandais, l’OL ne fermant pas la porte à son départ.

Déjà dans le viseur du FC Barcelone depuis la nomination de Ronald Koeman au poste d’entraîneur depuis le 19 août dernier, Memphis Depay intéresserait également le PSG selon France Football. Bien que Pierre Ménès se soit offusqué d’une telle collaboration que ce soit pour le club de la capitale ou l’international néerlandais, le PSG pourrait tenter un coup avec l’attaquant de l’OL. D’autant plus que la porte ne serait pas totalement fermée.

« Il faut aussi penser aux intérêts du club »

« Nous n'avons jamais dit que nous vendrons Houssem Aouar, Moussa Dembélé et Memphis (Depay), pas tous en tout cas. Si ces trois départs doivent advenir, nous investirons évidemment pour les remplacer car ce sont trois joueurs très importants. Certaines situations sont compliquées, comme Memphis en fin de contrat à la fin de la saison, il faut aussi penser aux intérêts du club ». a confié Juninho, directeur sportif de l’OL, à OL TV.

Articles liés