Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ se précise !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, Maxime Lopez est annoncé avec insistance sur le départ. Et un membre de son entourage a confirmé son probable transfert vers l’Espagne…

Parmi les joueurs de l’OM qui sont annoncés comme candidats au départ, Maxime Lopez figure parmi les favoris. Le milieu de terrain marseillais, qui ne fait pas office de titulaire aux yeux d’André Villas-Boas, n’a plus qu’une année de contrat du côté du Vélodrome, et il est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Séville. Lopez pourrait donc prendre la direction de l’Espagne, et son entourage a confirmé cette tendance.

« Il adorerait la Liga »

Contacté par Marca mercredi, un membre de l’agence Wasserman, qui gère notamment les intérêts de Maxime Lopez, a indiqué que le milieu de terrain de l’OM pourrait effectivement se rapprocher de l’Espagne : « Il adorerait jouer en Liga », indique cette source. Les critères semblent donc tous réunis pour assister prochainement à une vente de Lopez vers le FC Séville, d’autant que l’OM a besoin de liquidités.

Articles liés