Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros calvaire en vue pour Dario Benedetto !

Alors que Pablo Longoria a publiquement affiché son envie de recruter un nouvel attaquant cet été à l’OM, Dario Benedetto pourrait connaître certaines difficultés dans les prochains mois.

Après avoir déjà bouclé les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, l’OM entend bien poursuivre son recrutement estival dans les semaines à venir. Depuis le début de l’été, il a été question de l’arrivée d’un nouvel attaquant au sein du club phocéen, et Pablo Longoria a confirmé cette tendance. Interrogé mercredi en conférence de presse pour la présentation de Nagatomo, le directeur sportif de l’OM a annoncé une mauvaise nouvelle pour son buteur argentin, Dario Benedetto.

« Il va y avoir de la concurrence pour Benedetto »

« On a bien parlé pour l'attaquant. Nous sommes ouverts à faire un investissement. Sur la question des ventes, l'économie des clubs, c’est comme l'économie familiales. On doit gérer notre budget (…) Pour l'attaquant, je n'aime pas parler publiquement du profil. Avec André, on veut faire un renfort pour l'équipe qui saura renforcer l'effectif. Il va y avoir de la concurrence pour Dario Benedetto, mais c'est le principe essentiel du sport », a indiqué le directeur sportif de l’OM. En clair, Dario Benedetto devra batailler ferme s’il souhaite conserver sa place de titulaire cette saison.

Articles liés