Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste offensive activée par Villas-Boas ?

A la recherche d’un nouveau profil offensif pour apporter de la concurrence à Dario Benedetto, l’OM pourrait bien transmettre rapidement une offre pour un attaquant du Besiktas…

L’OM continue de chercher des bons coups sur le marché des transferts. Après les arrivées de Pape Gueye, Yuto Nagatomo et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas a déjà identifié sa prochaine priorité : apporter de la concurrence à Dario Benedetto. Ainsi, le coach portugais devrait travailler avec Pablo Longoria afin de trouver un bon coup sur le front de l’attaque. Et il se murmure que l’OM pourrait rapidement transmettre une offre pour un attaquant du Besiktas…

Adem Ljajic bientôt à Marseille ?

Ainsi, comme révélé par le média turc Aksam Spor, l’OM s’intéresserait de très près à Adem Ljajic, le milieu offenisf du Besiktas. Très polyvalent, l’international serbe possède une valeur marchande estimée à 8M€ par Transfermarkt, et s’est offert 7 buts pour 7 passes décisives en 29 matchs disputés avec le club stambouliote. Reste à savoir si l’OM tentera bien un mouvement pour le compatriote de Nemanja Radonjic, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Besiktas, et passé par l’Inter Milan ou encore l’AS Roma. Capable d’évoluer partout sur le front de l’attaque, il pourrait représenter un bon renfort pour l’OM, mais son prix pourrait rebuter les dirigeants phocéens…

Articles liés