Indésirable aux yeux de Zinedine Zidane, Sergio Reguilon serait dans le viseur de plusieurs clubs européens cet été, et devrait être prié de se trouver une porte de sortie. Et un nouveau club serait désormais dans la course pour l’international espagnol…
Sergio Reguilon continue de faire planer le doute concernant son avenir. Appelé par Luis Enrique avec la sélection espagnole, le latéral gauche du Real Madrid ne devrait pas être conservé par Zinedine Zidane cet été, lui qui compterait sur Marcelo et Ferland Mendy au même poste. En sélection, l’international espagnol affirme qu’il se concentrera d’abord sur sa sélection avant de penser à son avenir. Cependant, un nouveau club pousse pour recruter le latéral Merengue…
Manchester United désormais dans la course !
Ainsi, comme révélé par AS, Sergio Reguilon serait désormais courtisé par Manchester United. Désireux d’apporter de la concurrence à Luke Shaw et Brandon Williams, Ole Gunnar Solskjaer aurait jeté son dévolu sur le vainqueur de l’Europa League avec le FC Séville. Les Red Devils seraient prêts à proposer environ 25 à 30M€, et le Real Madrid souhaiterait inclure une clause de rachat prioritaire. Naples, le PSG et le FC Séville seraient encore dans la course dans ce dossier, alors que les Rojiblancos, vainqueurs de l’Europa League, envisageraient plutôt de lui proposer un nouveau prêt, eux qui ont déjà cassé la tirelire pour recruter Oscar Rodriguez.