Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos interpelle Zidane et Pérez pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce mercredi, Sergio Ramos a fait le point sur son avenir et a évoqué une possible prolongation de contrat avec le Real Madrid.

Malgré ses 34 ans au compteur, Sergio Ramos a réalisé une saison étincelante sous le maillot du Real Madrid. Pourtant, son avenir au sein de la Casa Blanca n’est toujours pas fixé. Le défenseur voit son contrat expirer en juin 2021 et n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour rallonger son bail. Selon les derniers échos de la presse espagnole, le Real Madrid voudrait lui offrir une année supplémentaire, mais Sergio Ramos voudrait rester au sein du club espagnol au moins jusqu’en 2023.

« Si un accord doit être trouvé, il n'y aura pas de problème »

La situation est donc dans l’impasse. Néanmoins, le capitaine du Real Madrid a indiqué qu’il n’y avait aucun malaise, même s’il attend un signe de ses dirigeants : « C'est un sujet que nous n'avons pas abordéCela ne me met pas mal à l'aise, ni le club. J'ai toujours dit que le sujet de l'avenir ne me concernait pas. Je suis à Madrid depuis de nombreuses années et je n'ai jamais envisagé de quitter l'équipe avec laquelle je veux être. Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Je me concentre sur la saison » a déclaré Sergio Ramos dans des propos rapportés par As.

Articles liés