Adversaire de Lionel Messi sur le terrain, Sergio Ramos espère que le joueur argentin restera au FC Barcelone la saison prochaine.
Ça sent la fin pour Lionel Messi au FC Barcelone. Arrivé enfant en Catalogne, le joueur argentin serait sur le point de quitter son club de toujours. L’attaquant aurait déjà fait part de ses envies d'ailleurs à ses dirigeants via burofax et a séché les deux derniers entraînements organisés par Ronald Koeman. Lionel Messi voudrait résilier son engagement avec le FC Barcelone grâce à une clause présente dans son contrat et privilégierait plutôt un départ vers Manchester City. Le PSG, la Juventus et l’Inter semblent distancés, mais garderaient un œil sur ce dossier.
« Il a gagné le droit de décider de son avenir »
Adversaire de Lionel Messi sur le terrain, Sergio Ramos a été questionné sur l’avenir de l’Argentin en conférence de presse. Le capitaine du Real Madrid espère que l’Argentin restera en Espagne la saison prochaine : « C'est une question que nous devons laisser de côté. Cela ne nous concerne pas. Il a gagné le droit de décider de son avenir. Je ne sais pas s'il le fait de la meilleure façon. Pour le football espagnol, pour le Barça et pour nous qui aimons battre les meilleurs, nous aimerions qu’il reste (…) Leo améliore la Liga et son équipe, il rend les Classico plus beaux » a déclaré Sergio Ramos dans des propos rapportés par As.