Bien que la priorité de l'Olympique de Marseille soit désormais de recruter un attaquant, cela n'empêche pas le club phocéen de continuer à faire le forcing pour attirer Michael Cuisance dont l'avenir est incertain au Bayern Munich.
Le recrutement de l'Olympique de Marseille avance positivement malgré les contraintes financières du club phocéen. En effet, l'OM a déjà réussi à attirer trois renforts sans dépenser le moindre centime en indemnité de transfert. En effet, Pape Gueye et Yuto Nagatomo sont arrivés libres tandis que Leonardo Balerdi a été prêté par le Borussia Dortmund. Désormais, André Villas-Boas et Pablo Longoria ont annoncé vouloir investir afin de recruter un nouvel attaquant afin d'épauler et concurrencer Dario Benedetto. Mais visiblement, un gros coup à une autre poste n'est pas non plus à exclure.
L'OM tente toujours d'obtenir le prêt de Cuisance
En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'Olympique de Marseille ne lâche pas l'affaire pour Michael Cuisance. Cependant, la situation de milieu de terrain français est encore incertaine. Une réunion doit se tenir dans les prochains jours entre Michael Cuisance, son entourage et le Bayern Munich. Bien évidemment, l'OM sera attentif à l'issue de ces discussions puisque le club phocéen reste en contact avec le joueur mais également avec la direction bavarois dans le but d'obtenir le prêt de Michael Cuisance dont la situation est incertaine notamment à cause de Thiago Alcantara qui devrait quitter le Bayern dans les prochains jours. Mais cela n'empêche pas l'OM de rester ambitieux dans ce dossier.