Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour la succession de Thiago Silva !

Thiago Silva ayant déjà quitté le PSG, Leonardo s’est mis en quête de son successeur. Mais Milan Skriniar, ciblé à cet effet, a laissé entendre qu’il se voyait rester à l’Inter Milan cet été.

« Skriniar ? Depuis qu’il est arrivé ici, il a toujours été bon même s’il a moins joué ces derniers temps. Mais on mise sur lui pour le présent et l’avenir », confiait dernièrement Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan, indiquant donc qu’il souhaitait conserver Milan Skriniar cet été, alors que le défenseur central slovaque est ciblé par le PSG pour venir assurer la succession de Thiago Silva. Et le principal intéressé à confirmé cette tendance…

« J’ai un contrat de trois ans »

Dans des propos rapportés par Calciomercato.com, Milan Skriniar a fait le point sur son avenir à l’Inter et un éventuel transfert au PSG : « Je n'ai aucune information à ce sujet. J'ai encore un contrat de trois ans avec le club, j'ai un accord avec l'Inter et je suis joueur de ce club. Personne de l'Inter ne m'a dit qu'il ne voulait pas de moi. Conte me veut toujours à Milan (…) Ils me veulent toujours et j'ai toujours été impliqué dans la formation. Je suis le même joueur qu’avant », indique Skriniar. Le PSG pourrait donc avoir du mal à recruter le défenseur de l’Inter cet été.

Articles liés