Mercato - OM : Le clan Maxime Lopez lâche un indice de taille sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’agence Wasserman, qui gère les intérêts de Maxime Lopez, a confirmé que le joueur aimerait évoluer au sein du championnat espagnol.

Le milieu de terrain de l’OM pourrait prochainement changer de visage puisque plusieurs départs sont espérés d’ici la fin du mercato. En effet, le club marseillais rencontre de gros problèmes financiers et cherche à renflouer ses caisses en vendant des joueurs. Comme annoncé par le 10 Sport le 8 août dernier, le dossier Morgan Sanson est le plus chaud et le joueur figure sur les tablettes d’Arsenal. Formé à l’OM, Maxime Lopez pourrait imiter son coéquipier et plier bagages lors de ce mercato estival. D’autant plus que le joueur a entamé sa dernière année de contrat avec son équipe formatrice.

« Il adorerait jouer en Liga »

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du FC Séville, le milieu de terrain pourrait bien s’envoler vers l’Espagne. C’est en tout cas ce que laisse entendre l’agence Wasserman qui gère les intérêts de Maxime Lopez. Contacté par le quotidien Marca, les représentants du joueur ont indiqué qu’il pourrait évoluer au sein du championnat espagnol : « Il adorerait jouer en Liga ». Reste à savoir désormais si les souhaits de Maxime Lopez se réaliseront cet été.

Articles liés