Dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Houssem Aouar figurerait également sur les tablettes de la Juventus et de Manchester City. Mais le feuilleton Lionel Messi redistribuerait en partie les cartes.
En quête d’un milieu de terrain en marge du mercato estival qui fermera ses portes le 5 octobre prochain, le PSG songe à HoussemAouar. Le10sport.com vous révélait en exclusivité cette information au mois de janvier. Entre temps, le club de la capitale a vu la Juventus et ManchesterCity auraient fait irruption dans le dossier Aouar. Cependant, ces derniers temps, entre le Covid-19 et la crise qu’il a engendré ainsi que le feuilleton LionelMessi, la donne aurait changé pour la Juve et les Skyblues dans le dossier Aouar.
« Le candidat principal reste Manchester City, mais… »
« Concernant l’avenir d’Aouar, l’OL demande toujours 50M€. On attend toujours de savoir si y a des clubs qui vont se positionner. D’après mes informations, c’est sûr que ce ne sera pas la Juventus qui est sortie de ce dossier. Le candidat principal reste Manchester City. Mais aujourd’hui, il y a un dossier important qui est celui de Lionel Messi, il faut voir comment la situation va évoluer ». a confié le journaliste TéléfootSimone Rovera sur le plateau de l'émission de Téléfoot La Chaîne : Au coeur des clubs.