Annoncé dans le viseur du PSG, Memphis Depay ne serait pas une bonne pioche pour le club de la capitale et rejoindre le champion de France ne serait pas bénéfique au Néerlandais en terme de temps de jeu pour Pierre Ménès.
Cette semaine, dans son édition hebdomadaire, France Football a fait état d’un intérêt du PSG pour MemphisDepay (26 ans) qui retrouve petit à petit son meilleur niveau à l’OL. Nouvel entraîneur du FCBarcelone, après avoir quitté son poste à la sélection néerlandaise, RonaldKoeman en pincerait pour son compatriote selon différents médias. Mais en ce qui concerne le supposé intérêt du PSG, Pierre Ménès avait déjà éprouvé son opposition à une telle opération sur son compte Twitter.
« Moi, si je suis à sa place, je reste à Lyon »
« Le problème de Memphis Depay s’il signe au PSG, c’est tout simplement qu’il ne joue pas. Et je pense que prendre un joueur comme Depay pour le mettre sur le banc, c’est mettre le pied dans un nid d’emmerdes sans fin. Il ne faut pas oublier non plus qu’il revient d’une grave blessure et qu’il est dans une forme physique médiocre, même s’il a mis trois buts contre Dijon. On est loin du grand Depay. Moi, si je suis à sa place, je reste à Lyon ». a confié PierreMénès lors de son passage sur la chaîne YouTube d’OL Fan TV, dans des propos relayés par Canal-Supporters.