Alors qu’il n’entrerait plus dans les plans du FC Barcelone, Samuel Umtiti serait face à un problème de taille pour son se trouver un point de chute.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 au FC Barcelone, Samuel Umtiti verrait son avenir au sein du club catalan s’écrire en pointillés. Et pour cause, trop fréquemment sujet aux blessures, le Champion du Monde 2018 a fini par perdre sa place dans le onze du Barça, au profit d’un Clément Lenglet qui est du même coup parvenu à s’imposer dans le groupe de Didier Deschamps en Equipe de France. Barré par la concurrence de Gerard Piqué et de son compatriote, SamuelUmtiti pourrait donc n’avoir d’autres choix que de partir pour se relancer, et ce d’autant plus que Ronald Koeman ne compterait pas sur lui.
Aucun club ne serait disposé à miser sur Samuel Umtiti !
Seulement voilà, aucun club ne s’intéresserait réellement à l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais. C’est ce que nous apprend la SER Catalunya ce jeudi, qui explique que Samuel Umtiti serait pourtant ouvert à l’idée de quitter le FC Barcelone cet été. Problème, du fait de ses soucis physiques récurrents, aucune écurie ne serait prête à parier sur lui. Ainsi, le Barça pourrait se retrouver dans l’embarras avec un élément invendable percevant un salaire élevé et qui avait été prolongé malgré ses problèmes au genou. Face à cette situation, la radio catalane explique que le FC Barcelone devra peut-être se séparer de Samuel Umtiti gratuitement. Affaire à suivre…