Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu mettrait la pression sur Messi !

Après une réunion au cours de laquelle l’atmosphère aurait été bonne avec Jorge Messi, le FC Barcelone déciderait de laisser Lionel Messi agir. Le plan des dirigeants du Barça serait toujours clair : le prolonger. 

Feuilleton Lionel Messi, saison 2, épisode 2. Après l’arrivée de Jorge Messi à Barcelone mercredi, le père et représentant de l’Argentin s’est entretenu avec les dirigeants blaugrana dans l’optique de trouver un terrain d’entente concernant son départ. Mais au fil de la réunion qui se serait étalée sur une heure et demie, les discussions semblent s’être apaisées et on se dirigerait désormais vers une nouvelle saison du Barça avec Lionel Messi en tant que capitaine de l’équipe. Cependant, l’Argentin n’aurait pas encore pris de décision, et ce serait cette action que la direction du FC Barcelone attendrait avec impatience.

Le Barça attendrait que Messi passe à l’action !

Dans la foulée de l’entrevue entre Jorge Messi et les dirigeants du FC Barcelone, le club culé serait unanime quant à la suite des opérations. Des sources au sein du comité de direction du Barça auraient fait comprendre à El Pais que ce serait « à Messi d’agir ». Selon elles, « c’est lui qui a initié le litige. Notre proposition est de le prolonger pour deux saisons ». Dans les bureaux du Camp Nou, on semble donc avoir les idées claires dans ce dossier brûlant. Mais qu’en est-il du clan Messi ? Réponse dans les prochains jours…

Articles liés