Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle réunion au sommet pour Lautaro Martinez ?

Cible du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Lautaro Martinez devrait faire l'objet d'une grosse réunion cette semaine entre ses agents et l'Inter Milan. 

Nommé à la tête du FC Barcelone mi-août, Ronald Koeman est en plein chantier dans le secteur offensif. Après avoir montré la porte de sortie à Luis Suarez, l’ancien sélectionneur néerlandais aurait fait de Memphis Depay sa cible prioritaire, mais les Blaugrana chercheraient toujours à s’attacher les services de Lautaro Martinez. Auteur d’une nouvelle saison convaincante avec l’Inter Milan, le buteur argentin avait déjà communiqué son envie de rejoindre le FC Barcelone en juin dernier. Les Blaugrana peinent toutefois à s’aligner sur les demandes du récent finaliste de la Ligue Europa, mais une réunion entre les dirigeants Nerazzurri et les agents de Lautaro Martinez qui doit avoir lieu cette semaine pourrait bien accélérer les négociations.

Le clan Lautaro va discuter avec l'Inter 

Ainsi, selon les informations de Sport, les agents de Lautaro Martinez auraient prévu de se rendre à Milan cette semaine afin de tenter de trouver un accord économique pour le transfert de l’Argentin au FC Barcelone. Le Barça ne souhaite pas débourser plus de 65M€, alors que l’Inter Milan en réclamerait 85M€. Alors que Manchester City était entré dans la course, les négociations ont rapidement été closes, le buteur de 23 ans souhaitant uniquement rejoindre le FC Barcelone en cas de départ de l’Inter Milan.

Articles liés