Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Barça… Rudi Garcia affiche un souhait fort pour Memphis Depay !

Alors que Memphis Depay est annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et du PSG, Rudi Garcia n’a pas caché qu’il avait une préférence concernant la future destination de l’international néerlandais s’il quitte l’OL.

Un nouveau duel entre le FC Barcelone et le PSG semble se profiler sur le marché des transferts, et celui-ci concerne Memphis Depay. À un an de la fin de son contrat à l’OL, Ronald Koeman aimerait accueillir l’international néerlandais au Barça afin qu’il succède à Luis Suarez. Cependant, dans le même temps, le PSG et Leonardo seraient attentifs à la situation de l’ancien joueur de Manchester United, le club de la capitale étant en quête d’un nouvel attaquant pour compenser le départ d’Edinson Cavani. Mais entre les deux clubs qui courtiseraient Memphis Depay, Rudi Garcia semble clairement avoir une préférence…

Garcia préfère voir Depay partir à l’étranger s’il quitte l’OL !

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin, Rudi Garcia a été interrogé sur la situation de Memphis Depay. Et s’il aimerait bien évidemment le conserver à l’OL cette saison dans l’idéal, le technicien français a admis qu’il préférerait le voir filer à l’étranger plutôt que dans un autre club français s’il venait à partir prochainement. Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone, mais moins pour le PSG qui risque de voir l’OL ne pas lui faire de cadeau s’il passe concrètement à l’action pour tenter d’enrôler Memphis Depay.

Articles liés