Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devrait tenter un coup énorme avec Camavinga !

Le PSG aurait l’intention de s’offrir Eduardo Camavinga lors du prochain mercato estival en 2021. Le joueur de Rennes serait considéré comme le milieu de terrain du futur par Leonardo.

« L'idée, c'est qu'il y ait des recrues. Il y a des postes qu'on vise en priorité, on a un mois, mais on doit aussi regarder les sorties, c'est obligé » a déclaré Leonardo ce dimanche au CFC. Le PSG espère, lors de ce mercato estival, mettre la main sur un latéral droit, un défenseur central, mais aussi un milieu de terrain. Et dans ce secteur, la priorité de Leonardo se nomme Sergej Milinkovic-Savic selon nos informations exclusives, mais la Lazio est gourmande et demande 80M€. Également ciblé par le PSG, Eduardo Camavinga va, sauf énorme retournement de situation, porter les couleurs de Rennes cette saison. Mais la formation parisienne aurait bien l’intention de tenter un gros coup l’année prochaine.

Le PSG va passer à l’action pour Camavinga

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG envisagerait de passer à l’offensive dans le dossier Eduardo Camavinga, mais en 2021 à l’occasion du prochain mercato estival. Leonardo serait tombé sous le charme du jeune milieu de terrain et le club parisien aurait d’ores et déjà programmé une offre pour tenter de l'attirer. Interrogé sur Eduardo Camavinga ce dimanche, le directeur sportif brésilien n’avait d’ailleurs pas fermé la porte à une arrivée du joueur : « Camavinga ? Il y a deux choses, avant et après le Covid. Camavinga, on parlait de 80M€ avant, aujourd'hui c'est peut-être un peu moins. C'est une chose à regarder car c'est un joueur qui a très bien démarré » Le PSG pourrait avoir fort à faire dans ce dossier puisque le Real Madrid a également ciblé Camavinga.

Articles liés