menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  2. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  3. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  4. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  5. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
Mercato - OM : Cette grande annonce sur l’intérêt de l’OM pour cette pépite offensive !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un renfort offensif, l’OM penserait notamment à Andi Zeqiri. Un intérêt qui n’a pas manqué de faire réagir son club, le Lausanne-Sport.

Après avoir enregistré le renfort de Yuto Nagatomo, l’OM peut désormais se concentrer sur la dernière priorité d’André Villas-Boas : un nouvel attaquant. En effet, sur la Canebière, le Portugais attend un renfort offensif avec impatience afin d’avoir de nouvelles solutions sur le front de l’attaque. Pour cela, différents profils sont étudiés. Ce lundi, un intérêt a notamment été révélé pour El Bilal Touré. L’attaquant de Reims s’ajouterait ainsi à la liste des pistes de l’OM, où l’on retrouverait également le nom d’Andi Zeqiri. A 21 ans, la pépite suisse évolue actuellement au Lausanne-Sport, où on ne serait pas vraiment au courant des intentions des Phocéens pour Zeqiri.

Un dossier loin d’être concret ?

Avec Andi Zeqiri, l’OM pourrait donc tenir son renfort offensif tant désiré. Néanmoins, du côté du Lausanne-Sport, on a tenu à être clair concernant cet intérêt annoncé des Phocéens. Ainsi, pour Le Matin, une source proche du club suisse a assuré : « Pour ce qui concerne ces éventuels contacts avec l’Olympique de Marseille, véhiculés sur les réseaux sociaux, je ne pense pas qu’ils soient aussi concrets que cela ».

Articles liés