Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grande annonce sur l’intérêt de l’OM pour cette pépite offensive !

A la recherche d’un renfort offensif, l’OM penserait notamment à Andi Zeqiri. Un intérêt qui n’a pas manqué de faire réagir son club, le Lausanne-Sport.

Après avoir enregistré le renfort de Yuto Nagatomo, l’OM peut désormais se concentrer sur la dernière priorité d’André Villas-Boas : un nouvel attaquant. En effet, sur la Canebière, le Portugais attend un renfort offensif avec impatience afin d’avoir de nouvelles solutions sur le front de l’attaque. Pour cela, différents profils sont étudiés. Ce lundi, un intérêt a notamment été révélé pour El Bilal Touré. L’attaquant de Reims s’ajouterait ainsi à la liste des pistes de l’OM, où l’on retrouverait également le nom d’Andi Zeqiri. A 21 ans, la pépite suisse évolue actuellement au Lausanne-Sport, où on ne serait pas vraiment au courant des intentions des Phocéens pour Zeqiri.

Un dossier loin d’être concret ?

Avec Andi Zeqiri, l’OM pourrait donc tenir son renfort offensif tant désiré. Néanmoins, du côté du Lausanne-Sport, on a tenu à être clair concernant cet intérêt annoncé des Phocéens. Ainsi, pour Le Matin, une source proche du club suisse a assuré : « Pour ce qui concerne ces éventuels contacts avec l’Olympique de Marseille, véhiculés sur les réseaux sociaux, je ne pense pas qu’ils soient aussi concrets que cela ».

Articles liés