Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait joué un mauvais tour à Thomas Tuchel !

Au PSG, Thomas Tuchel en tête, on aurait bien aimé conserver Thiago Silva. Le Brésilien a finalement posé ses valises à Chelsea sur les conseils notamment de Neymar.

C’est donc désormais sous les couleurs de Chelsea que va s’écrire la carrière de Thiago Silva. A 35 ans, le Brésilien s’est engagé avec les Blues, ouvrant ainsi un nouveau chapitre après avoir passé 8 ans sous le maillot du PSG. Toutefois, du côté du club de la capitale, on aurait bien aimé conserver le défenseur central. D’ailleurs, selon les dernières informations du Telegraph, alors que Leonardo était initialement contre, il aurait finalement cédé aux demandes de Thomas Tuchel, proposant ainsi un nouveau contrat de 2 ans à Thiago Silva. Mais pour le désormais protégé de Frank Lampard, cela aurait été trop tard.

Les précieux conseils de Neymar…

Malgré la possibilité de continuer avec le PSG, Thiago Silva a donc filer à Chelsea. Et comme le développe le média britannique, Neymar ne serait pas étranger à cela. En effet, en marge du Final 8 de la Ligue des Champions, l’ex-défenseur du PSG aurait demandé des conseils à son ami en ce qui concerne un transfert vers les Blues. Neymar aurait alors été clair en signifiant à son compatriote qu’il devait rejoindre Chelsea sans quoi il pourrait avoir des regrets.

Articles liés