Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une cible du Barça fait une grande révélation sur son avenir !

Ciblé par le FC Barcelone depuis plusieurs semaines pour renforcer la défense Blaugrana, Eric Garcia s’est exprimé sur son avenir.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis la nomination de Ronald Koeman à la tête du club, le transfert d’Eric Garcia n’aura probablement pas lieu cet été. En fin de contrat en 2021, le jeune défenseur central, qui vient d’honorer sa première sélection avec la Roja, souhaite disputer la prochaine saison sous les couleurs de Manchester City. Arrivé en 2018 en provenance de la Masia, Eric Garcia s’est révélé comme l’une des plus grosses pépites à son poste, et Ronald Koeman verrait bien en lui le digne successeur de Gerard Piqué au FC Barcelone. Si son transfert a peu de chances de se conclure cette saison, les Catalans pourront retenter leur chance la saison prochaine, alors que le défenseur de 19 s’est exprimé sur son avenir.

Eric Garcia quittera Manchester City l’été prochain

Actuellement en sélection avec la Roja, Eric Garcia a honoré sa première sélection en A contre l’Ukraine ce dimanche en entrant à l’heure de jeu. A la suite de la large victoire de l’Espagne (4-0), le jeune prodige de Manchester City est revenu sur son avenir : « J’ai déjà informé Manchester City que je ne renouvellerai pas, et ce qui doit arriver sera vu » a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Albert Roge, journaliste chez Sport.

Articles liés