Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup dur dans le dossier Boga ?

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Jérémie Boga attise les convoitises à travers l’Europe, et l’OM pourrait être distancé en raison de sa situation financière.

Véritable révélation de la saison du côté de Sassuolo, Jérémie Boga a tapé dans l’oeil de nombreux clubs, et pourrait bien quitter les Neroverdi. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité en juin dernier, l’Olympique de Marseille cible de milieu de 23 ans. Toutefois, le dossier se complique de jour en jour pour les Phocéens, alors que Naples, Séville et Rennes semblent plus proches de pouvoir répondre aux attentes de Sassuolo, qui réclame 30 millions d’euros pour laisser partir l’Ivoirien.

Boga intéressé par Rennes

Ainsi, le Stade Rennais progresse rapidement dans le dossier Jérémie Boga. Selon les informations de L’Equipe, l’intérêt entre le Stade Rennais et le jeune milieu de 23 ans serait réciproque. Jérémie Boga a déjà pu côtoyer Julien Stéphan à quelques reprises lors de son passage en prêt à Rennes en 2015-2016, alors que l’actuel entraîneur du club breton s’occupait à l’époque de l’équipe réserve. Toujours selon le quotidien français, Naples est le club qui aurait transmis la meilleure offre pour le moment. Ainsi, le dossier se complique pour l’Olympique de Marseille alors que, outre Naples et le Stade Rennais, d’autres clubs tels que le Bayer Leverkusen, Everton ou encore le FC Séville surveilleraient de près la situation du natif de Marseille.

Articles liés