En plus du PSG, sous l’impulsion de Doha, Arsenal semble également être dans le coup dans la course à la signature de Houssem Aouar. Et les Gunners ne feraient pas de la figuration.
En quête d’un milieu de terrain, voire de deux d’ici la clôture du mercato estival, le PSG s’intéresse à HoussemAouar comme le10sport.com vous l’a révélé en janvier dernier. Doha apprécie particulièrement les qualités du jeune joueur âgé de 22 ans de l’OL. Mais comme Leonardo l’a fait savoir sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, le club de la capitale va devoir vendre en amont avant de pouvoir recruter. Un moment de battement qu’Arsenal semble avoir bien l’intention de faire tourner à son avantage dans le dossier Aouar.
Arsenal aurait proposé 35M€ avec un joueur à l’OL, mais…
Déjà, Fabrizio Romano assurait ces derniers temps qu’Arsenal aurait entamé les discussions avec les différentes parties de l’opération, à savoir l’OL et le joueur, dans l’espoir de trouver un terrain d’entente pour le transfert de HoussemAouar. Selon RMC Sport, en collaboration avec son correspondant de la région Rhône-Alpes, l’OL aurait bel et bien été démarché par Arsenal, mais pas que. Les Gunners auraient formulé une offre de 35M€ avec l’inclusion d’un joueur dans le deal afin d’obtenir l’aval du club rhodanien. Une proposition refusée par l’OL. Néanmoins, Arsenal pourrait revenir à la charge et ainsi compliquer les affaires du PSG dans cette opération…