Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour Aouar ?

Le PSG cherchant à renforcer son milieu de terrain, Leonardo a ciblé Houssem Aouar. Le milieu lyonnais se dirigerait toutefois davantage vers Arsenal...

Alors que le marché des transferts se clôture dans moins d’un mois, le PSG n’est toujours pas parvenu à renforcer les postes prioritaires ciblés depuis plusieurs semaines. Si l’arrivée de Sergio Rico vient mettre un terme à la recherche de doublure pour Keylor Navas, les chantiers prioritaires de l’été, à savoir un latéral droit et un milieu, ne sont toujours pas comblés. Dans l’entrejeu, plusieurs joueurs ont été ciblés tels que Sergej Milinkovic-Savic, Marcelo Brozovic, Thomas Partey ou encore Houssem Aouar. Le nom du jeune milieu lyonnais revient avec insistance ces dernières semaines, mais les Parisiens auraient pris du retard dans le dossier.

Arsenal passe à l’action pour Aouar

Auteur d’une saison aboutie avec l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar attise les convoitises. Hormis le PSG, Manchester City, Arsenal et la Juventus surveilleraient la situation du milieu de 22 ans. Ciblé comme piste prioritaire par Mikel Arteta et le board des Gunners, Arsenal serait passé à l’action pour Aouar et aurait entamé les discussions avec le joueur selon les informations de Fabrizio Romano, invité de AFTV. L’OL réclame toutefois 60 millions d’euros, un montant que le club londonien ne serait pas en mesure de transmettre sans vendre des joueurs. Le départ d’Hector Bellerin au PSG pourrait ainsi bien permettre aux Gunners de s’attacher les services du jeune prodige français.

Articles liés