Courtisé par plusieurs grands clubs européens dont le PSG, Houssem Aouar ne compterait pas se précipiter pour la suite de sa carrière.
Contractuellement lié à l’OL jusqu’en juin 2023, le jeune HoussemAouar (22 ans) aurait tapé dans l’oeil de la Juventus, de ManchesterCity ou encore d’Arsenal à l’étranger. D’ailleurs, les Gunners seraient dingues de l’espoir français à en croire les informations de Fabrizio Romano. En France, le PSG en pince également pour le milieu de terrain de l’OL. Le10sport.com vous a dévoilé en janvier que Doha appréciait son profil. Et si jamais Leonardo comptait tenter un coup avec Aouar, il va falloir que le directeur sportif du PSG prenne son mal son patience.
« Aouar veut se détendre et prendre une décision dans plusieurs semaines »
Toujours selon les informations de Fabrizio Romano, une décision de HoussemAouar ne serait pas imminente, le principal intéressé souhaitant se donner le temps de la réflexion. « Il y a des rumeurs ici en Italie concernant la Juventus. En interne à la Juve, il se murmure ceci : on aime le joueur, mais il est difficile de le recruter pour 60 ou 70M€ cet été. Alors nous devons attendre un peu dans ce dossier. Ses agents laissent entendre qu’ils ont besoin de temps. Aouar veut se détendre et prendre une décision dans plusieurs semaines pour voir si Arsenal, Manchester City ou un autre club va tenter quelque chose. Pour le moment, aucun club n’a offert 60M€ ». a confié le journaliste du Guardian pour le podcast de LeeGunner.