Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel au sommet va avoir lieu pour Aouar !

Bien que Doha fasse d’Houssem Aouar une piste pour ce mercato comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier, Arsenal compterait bien tenter de chambouler les plans du PSG pour le milieu de l’OL.

Houssem Aouar a-t-il disputé son ultime saison à l’OL ? Grâce au beau parcours du club rhodanien en Ligue des champions, les hommes de Rudi Garcia se sont montrés aux yeux de l’Europe et des cadors. C’est le cas de Memphis Depay qui figurerait dans le viseur du PSG, mais surtout du FC Barcelone. Homme fort du milieu de terrain des Gones, Houssem Aouar fait tourner la tête à plusieurs grands noms européens tels que la Juventus, Manchester City, Arsenal ainsi que le PSG. Le10sport.com vous révélait en exclusivité en janvier dernier que Doha faisait du Français une véritable option. Mais Arsenal ne prévoirait pas de laisser le PSG avoir le champ libre dans cette opération.

Arsenal est en admiration devant Aouar

Pour un podcast de Lee Gunner, Fabrizio Romano a fait le point sur le dossier Houssem Aouar en assurant que le profil du milieu de terrain de l’OL suscitait de vives convoitise du côté de Londres. « Aouar ? C’est difficile. On parlait de 50M€ pour Thomas Partey, si on parle d’Aouar on se situe aux alentours de 60, 70M€. Je peux vous garantir que le comité de direction d’Arsenal est dingue d’Aouar, Mikel Arteta l’adore. Ils vont bien sûr essayer parce qu’on parle d’un top joueur ». a assuré le journaliste du Guardian et de Sky Sport. Le PSG est prévenu.

Articles liés