Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer déjà programmé pour cette piste au milieu ?

De nouveau dans le coup pour Thomas Partey, le PSG devrait se frotter à Arsenal. Courtisans de longue date du milieu de terrain de l’Atletico de Madrid, les Gunners auraient passé la seconde dans cette opération.

Au printemps dernier, le PSG aurait ouvert le dossier Thomas Partey selon RMC Sport, bien que le10sport.com vous ait assuré qu’aucune offre n’avait été formulée fin avril à l’Atletico de Madrid pour l’international ghanéen. En quête d’un milieu de terrain pour cette saison alors que les dossiers Marcelo Brozovic et Sergej Milinkovic-Savic se corsent, Leonardo aurait rouvert celui de Thomas Partey d’après ESPN. Mais Arsenal ne compterait pas laisser le champ libre au directeur sportif du PSG.

Thomas Partey dans le viseur d’Arsenal, mais…

D’après Fabrizio Romano, Arsenal pousserait en coulisse afin de mettre la main sur Thomas Partey qui dispose d’une clause libératoire fixée à 50M€ à l’Atletico de Madrid« Arsenal a parlé avec l’Atletico de Madrid. C’était pendant l’une des réunions pour Thomas, la première a eu lieu en juillet. Ils ont depuis parlé de Matteo Guendouzi, mais aussi de Lacazette. À ce moment, Atletico de Madrid n’était pas emballé par l’idée d’aller sur Lacazette en ces circonstances ». a confié le journaliste du Guardian et de Sky Sport à Lee Gunner sur sa chaîne Youtube dans des propos rapportés par The Daily Mirror. Le PSG a donc toujours une chance à condition de rapidement passer à l’action.

Articles liés