Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel est face à un dilemme pour ce joueur !

Alors que Sergi Palencia fait partie des joueurs dont l’ASSE aimerait se séparer cet été, aucune écurie ne se serait encore manifestée pour l’accueillir.

Le maitre mot de Claude Puel depuis l’ouverture de la fenêtre estivale des transferts est le dégraissage. En effet, le technicien français souhaite réaliser un grand ménage dans l’effectif de l’ASSE en plus de le rajeunir, chose qui lui permettrait d’alléger la masse salariale des Verts. Dans cette optique, plusieurs éléments sont annoncés sur le départ, à l’image de Miguel Trauco, Wahbi Khazri ou encore Sergi Palencia. Seulement voilà, il semblerait que les plans de Claude Puel soient compromis concernant le dernier cité, arrivé à l’ASSE l’été dernier en provenance du FC Barcelone contre 2 M€.

Personne ne se serait manifesté pour Sergi Palencia !

En effet, à en croire les informations de Manu Lonjon rapportées par EnVertEtContreTous.fr, aucune écurie ne se manifesterait pour accueillir le latéral droit espagnol de 24 ans. La situation serait clairement au point mort pour Sergi Palencia qui ne négocierait avec personne à l’heure actuelle, alors même que l’ASSE ferait son possible afin de lui dégoter une porte de sortie. Reste à savoir si ce dernier mois de mercato estival conduira une équipe à se pencher sur son profil, sous peine de quoi Claude Puel pourrait n’avoir d’autres choix que de composer avec cet élément qu’il ne veut pourtant plus avoir dans son effectif cette saison.

Articles liés