Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Rico s’enflamme pour sa prolongation !

Prêté un an par le FC Séville, Sergio Rico semblait bien parti pour revenir au sein du club andalou cet été. Finalement, le PSG est parvenu à trouver un terrain d’entente pour une indemnité de transfert de 6M€, pour le plus grand bonheur du gardien espagnol.

Ne parvenant à se faire une place de choix au FC Séville, Sergio Rico avait été prêté à Fulham la saison précédent son nouveau prêt au PSG lors du dernier exercice. Semblant avoir donné satisfaction à la direction parisienne lors de ses 10 apparitions avec le club parisien cette saison, le gardien espagnol restera au PSG pour les quatre prochaines saisons. En effet, le champion de France et le FC Séville se seraient mis d’accord pour un transfert à hauteur de 6M€.

« Merci pour cette opportunité ! Quelle grande fierté »

Sur son compte Twitter officiel, Sergio Rico s’est empressé de commenter la nouvelle. En prenant le tweet original du PSG, la nouvelle recrue parisienne a fait passer le message suivant. « 2024. Merci pour cette opportunité ! Quelle grande fierté PSG ! ». Le PSG tient donc son gardien numéro 2 et doublure de Keylor Navas. De son côté, Alphonse Aréola est bien parti pour rejoindre le Stade Rennais ou la Premier League. 

Articles liés