Prêté la saison dernière à Schalke 04, Jean-Clair Todibo ne devrait pas s'éterniser en Catalogne. Et c'est en Premier League que la pépite française pourrait poursuivre sa carrière.
Malgré l'arrivée de Ronald Koeman, désireux de remanier l'effectif du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo ne devrait pas s'éterniser en Catalogne. Le club culé cherche en effet à renflouer ses caisses et ne retiendra pas son défenseur. Ainsi, les candidats sont nombreux pour attirer celui qui fût prêté à Schalke04 la saison dernière. Leipzig le MilanAC, la Fiorentina et même l'OM ont été annoncés parmi les prétendants, mais c'est finalement en Premier League que Todibo pourrait évoluer à l'avenir.
Todibo vers Wolverhampton
D'après les informations de Sport, un club tiendrait la corde pour récupérer Jean-ClairTodibo, et il s'agirait de Wolverhampton. Les Wolves viennent de renflouer leurs caisses avec le départ de MattDoherty vers Tottenham pour près de 17M€ et souhaiteraient réinvestir cette somme sur le défenseur de 20 ans. Néanmoins, le FCBarcelone n'envisage pas de vendre Todibo pour moins de 20-25M€. Il faudra donc négocier.