Mercato - OM : La prochaine priorité de Villas-Boas se dessine !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’OM souhaite conserver ses cadres et aurait l’intention de proposer un nouveau contrat à Jordan Amavi, qui voit son contrat arriver à son terme en 2021.

Yuto Nagatomo a posé ses valises à Marseille afin de renforcer le côté gauche de la défense. Mais à ce poste, le titulaire indiscutable est Jordan Amavi. Pourtant, le joueur de 26 ans voit son contrat arriver à son terme en 2021 et n’a toujours pas signé de nouveau bail avec l’OM. Une signature qui pourrait arriver sous peu puisque L‘Equipe indiquait ce vendredi que les dirigeants marseillais auraient l’intention de proposer à Jordan Amavi une prolongation de deux ans, accompagnée d’une revalorisation salariale.

« Amavi ? Ils veulent le prolonger »

Journaliste pour l’AFP, Emmanuel Barranguet a confirmé que l’OM voudrait prolonger le contrat de Jordan Amavi qui serait fortement apprécié par André Villas-Boas : « Ça fait trois fois qu’André Villas-Boas en parle. Il a évoqué la prolongation à la télé après Brest, en conférence de presse après Brest et à la présentation de Nagatomo. C’est sûr, ils veulent le prolonger ! Ils parlent d’une plus-value. Une plus-value pour l’effectif ou une plus-value à la revente plus tard ? Si tu le prolonges, tu pourras le vendre mieux. Amavi c’est vraiment le travail d’AVB. C’est son soldat ! Il sort d’une bonne saison. Ils vont tout faire pour le protéger » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Football Club Marseille.

Articles liés