Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voici les joueurs de Ligue 1 que cible Leonardo…

Dans l’optique de respecter les critères d’inscription de son effectif pour la Ligue des Champions, le PSG souhaiterait recruter quelques joueurs made in France cet été. Et Leonardo a déjà ciblé plusieurs profils en Ligue 1…

Mis à part le recrutement de Mauro Icardi qui a été définitivement acheté par le PSG après une saison en prêt, le club de la capitale est pour le moment resté muet sur le marché des transferts. Et cette année plus que les précédentes, le club de la capitale pourrait se tourner vers des joueurs formés en Ligue 1 afin de respecter les critères demandés par l’UEFA pour présenter sa liste de joueurs en Ligue des Champions. D’ailleurs, le PSG a déjà ciblé plusieurs profils à cet effet ces dernières semaines.

Dubois, Aouar…

Le principal club visé en Ligue 1 concerne l’OL, puisque le PSG serait sur les traces de Memphis Depay, Houssem Aouar ou encore Léo Dubois. Par ailleurs, le directeur sportif parisien songerait également aux profils de Hamari Traoré, Faitout Maouassa et Eduardo Camavinga du côté de Rennes. Enfin, plus surprenant, le PSG a également été annoncé sur les traces de Boubacar Kamara (OM)..

Articles liés