Bien décidé à frapper fort durant le mois de septembre, le PSG pourrait bien aller piocher du côté de l'OL qui souhaite vendre plusieurs joueurs.
Bien que l'Olympique Lyonnais ait atteint le demi-finale de la Ligue des Champions lors du Final 8 à Lisbonne, l'absence de qualification européenne pour la saison prochaine risque de contraindre les Gones à vendre plusieurs joueurs et non des moindres. « Il y aura des départs, mais je ne suis pas inquiet », confiait ainsi Juninho après l'élimination de l'OL contre le Bayern Munich. Memphis Depay, Moussa Dembélé, Houssem Aouar ou encore Léo Dubois sont concernés. Et le PSG pourrait bien en profiter.
Le PSG surveille Depay et Dubois
En effet, alors qu'il a souvent été reproché au club de la capitale de ne pas suffisamment investir sur le marché français. Mais cela pourrait changé. En effet, selon les informations de France Football, le PSG s'est renseigné sur Memphis Depay dont la situation contractuelle interpelle puisque son bail arrive à échéance en juin 2021. Et ce n'est pas tout puisque le nom de Léo Dubois a circulé ces derniers jours, les Parisiens étant en quête d'un nouveau latéral droit. Enfin, comme le10sport.com vous le révélait en janvier dernier, le PSG apprécie également le profil d'Houssem Aouar. Bref, l'axe Paris-Lyon devrait chauffer cet été.