Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani a tenté un gros revirement de situation !

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG en juin dernier, Edinson Cavani n’a toujours pas retrouvé de club. Et pendant ses négociations avancées avec le Benfica Lisbonne, le buteur uruguayen se serait de nouveau rapproché… de l’Atlético de Madrid !

Au même titre que Thomas Meunier qui s’est engagé librement avec le Borussia Dortmund, Edinson Cavani a quitté le PSG avant le début du Final 8 qui se jouait en août à Lisbonne. Mais à la différence de son ancien coéquipier belge, le buteur uruguayen n’a toujours pas retrouvé de club malgré les nombreuses prises de contact, et principalement avec le Benfica Lisbonne ces derniers jours…

Cavani a repris contact avec l’Atlético

Comme l’a révélé le journaliste de beINSPORTS Tancredi Palmeri, Edinson Cavani n’a pas réussi à se mettre d’accord avec le club portugais qui lui proposait un salaire total de 27M€ étalés sur six ans, tandis que l’ancien buteur du PSG souhaitait la même chose sur trois ans. Et fort de ce désaccord, le clan Cavani aurait finalement décidé de reprendre contact… l’Atlético de Madrid, qui le piste depuis plusieurs mois ! Et malgré ce revirement de situation, Cavani n’a pas réussi à se mettre d’accord avec les Colchoneros.

Articles liés