Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale pour Icardi !

La Juventus garderait toujours un œil sur Mauro Icardi. Malgré tout, le PSG n'aurait pas du tout l'intention de céder son nouveau numéro 9. 

De retour au PSG depuis la fin de la saison 2018-2019, Leonardo s'est montré très actif lors de son premier mercato estival. Pour satisfaire les désirs de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG a recruté à tous les postes. Ainsi, Keylor Navas, Abdou Diallo, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia et Mauro Icardi, entre autres, ont rejoint le Camp des Loges et le Parc des Princes. Prêté par l'Inter pendant une saison, le buteur de 27 ans est désormais un joueur à part entière du PSG, puisque Leonardo a levé son option d'achat. Malgré tout, la Juventus, qui a coché le nom de Mauro Icardi il y a plusieurs mois, serait toujours sur ses traces. 

La Juve voudrait toujours Icardi, mais... 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus en pincerait toujours pour Mauro Icardi et aurait pris la température en vue de cet été. Toutefois, à en croire le média transalpin, le PSG ne compterait en aucun cas se séparer de son nouveau numéro 9 dans les semaines à venir. La Vieille Dame devra donc aller voir ailleurs pour renforcer son attaque. 

Articles liés