Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste colossale de Leonardo est sur le marché !

Ciblé depuis plusieurs mois par le PSG, Kalidou Koulibaly disposera bien d’un bon de sortie de la part du Napoli cet été. Une aubaine pour Leonardo ?

Thiago Silva ayant acté son départ du PSG à l’issue du Final 8 (NDLR : Il s’est officiellement engagé avec Chelsea depuis), Leonardo s’est mis en quête d’un nouveau défenseur central de calibre international pour cet été. Et parmi les grandes priorités du directeur sportif parisien, on note notamment la présence de Kalidou Koulibaly, le roc défensif de Naples. Et le PSG a d’ailleurs une belle ouverture dans ce dossier…

Koulibaly est sur le marché

Interrogé par Canale 21, le président napolitain Aurelio De Laurentiis a annoncé qu’il était disposé à laisser partir Kalidou Koulibaly cet été : « Koulibaly et Milik partent tous les deux, si le marché des transferts le permet. Si le marché de transfert permet le départ de ces deux excellents joueurs, nous en tant que club sauront comment les remplacer, sinon nous en parlerons la saison prochaine ». Reste donc à savoir si le PSG parviendra à en profiter…

Articles liés