Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo dresse un constat accablant sur le dossier Thauvin !

Alors que Florian Thauvin a déjà affiché son envie de rester à l’OM cette saison, Daniel Riolo émet quelques doutes sur les intentions profondes de l’attaquant français.

« J’ai déjà répondu à cette question. Le plus important pour moi c'est de jouer au football, c'est la chose que j'aime le plus, j'ai été loin des terrains pendant un long moment. Je veux faire une grosse saison, revenir à mon meilleur niveau et après on verra », confiait dernièrement Florian Thauvin en zone mixte, réaffirmant ainsi son envie de rester à l’OM cette saison même s’il n’a plus qu’une année de contrat. Et si l’international français met en avant son amour du club phocéen, Daniel Riolo avance une toute autre version sur les intentions de Thauvin.

« C’est pour son cas personnel »

« Thauvin il veut rester à l’OM, c’est pour jouer la Ligue des Champions, pour son cas personnel. S’il reste ce n’est pas une question d’amour du maillot. Le cas Thauvin illustre la difficulté d’un club vendeur, c’est qu’à un moment tu voulais le vendre cher après la Coupe du Monde puis il s’est blessé et sa valeur a baissé. L’OM se retrouve avec des difficultés financières, ils ont besoin de vendre, s’il y a une offre de 20 millions d’euros pour Thauvin, les dirigeants seront contents », a lâché Riolo au micro de RMC Sport.

Articles liés