L'OM n'est pas resté les bras croisés lors du dernier mercato hivernal. Au cours du mois de janvier, le club marseillais a bouclé l'arrivée de quatre joueurs (Ismaël Bennacer, Amine Gouiri, Luiz Felipe et Amar Dedic), qui peinent à se montrer en cette fin de saison. Sur RMC, Eric Di Méco a lâché un constat implacable.
A Marseille, les périodes de mercato sont souvent agitées. Et la dernière session hivernale n’a pas fait exception. L’OM a bouclé quatre arrivées dans différents secteurs : Amine Gouiri, Ismaël Bennacer, Amar Dedic et Luiz Felipe. Si les deux premiers cités apparaissent régulièrement dans le onze titulaire de Roberto de Zerbi, ce n’est pas le cas des deux autres.
Le terrible constat en direct
Ce qui fait dire à Eric Di Méco que l’OM a raté son recrutement. Selon l’ancien joueur du club, les dirigeants n’ont pas réussi à renforcer la défense, en grande souffrance ces dernières semaines.
La défense aux abois
« J'ai quand même l'impression qu'on s'est renforcé à des endroits où on n'en avait pas le plus besoin. Surtout que tu vois aujourd'hui que tu es obligé de jouer avec trois défenseurs centraux qui ne sont pas des défenseurs centraux » a déclaré Di Méco sur le plateau du Super Moscato Show sur RMC.